COMBLEMENT DERMIQUE ET INJECTIONS DE NEUROMODULATEURS

Meilleur comblement cutanée, botox & neuromodulateurs à Ottawa

Types de comblement dermiquedisponibles à Beauty Gate Ottawa

 

Nous utilisons les produits de comblement suivants:

Juvederm, Revanesse, Restylane, Emervel, Belotero, Radiesse, Stylage et Sculptra

 

Zones pouvant être comblées

1. Lèvres

Le comblement des lèvres est très populaire pour les gens de tous âges. On peut combler les ridules, tout en repulpant et re-équilibrant des inégalités, mieux que dans le passé. Les injections pour les lèvres sont souvent une première étape pour ceux et celles qui envisageant les injectables faciaux.

 

2. Joues

3. Menton

4. Plis nasogéniens

5. Sous les yeux

6. Lignes de marionnettes

7. Ligne de la mâchoire

 

Que sont les produits de comblement dermique?

 

Les produits de comblement (remplissage) dermique sont des injectables pour le visage, contenant le plus souvent de l'acide hyaluronique (AH). Ils aident à faire disparaître les rides et à combler les joues, les lèvres et d'autres endroits. L'AH est injecté sous la peau à différentes profondeurs avec de fines aiguilles (canules). L'effet dure de 6 à 18 mois avant qu'une retouche ne soit nécessaire.

 

Le comblement dermique devient de plus en plus populaire depuis l'arrivée sur le marché cosmétique d'une vaste gamme de bons produits à des prix plus bas que jamais. La différence est instantanée et impressionnante.

 

Comment ça marche, le comblement dermique?

L'acide hyaluronique (AH) est une molécule extraordinaire et fondamentale pour le maintien de l'hydratation de la peau, grâce à sa capacité à attirer et à retenir l'eau. L'AH est naturellement présent dans notre peau, nos articulations, notre cartilage et nos tissus cérébraux.

 

Les injections peuvent ajouter du volume sur le visage pour les patients de tous âges. Les zones de traitement courantes incluent: sous les yeux, lèvres, joues, menton, mâchoire, plis nasogéniens (lignes de rire) et lignes de marionnettes (coins inférieurs de la bouche). L'acide hyaluronique peut même améliorer l'apparence du cou et des mains. L'AH est naturellement absorbé par le corps au fil du temps. C'est d'ailleurs pourquoi son utilisation est répandue dans l'iindustrie cosmétique.

À Ottawa, vous pouvez tout apprendre sur les traitements de comblement dermique chez Beauty Gate. En tant que professionnels de la santé, nous savons comment obtenir de beaux résultats d'apparence naturelle.

 

À noter:

Des résultats similaires et / ou permanents ne sont pas garantis, et peuvent varier d'un patient à l'autre, en fonction de facteurs, tels que la génétique et le mode de vie du patient.

Remplissage dermique, Neuromodulateurs & Botox Ottawa
L'infirmière Nurse Nimo pour les injections de comblement cutanée à Ottawa Beauty Gate

Rendez-vous comblement et neuromodulateur Ottawa

 

Les consultations se font le jour de votre rendez-vous ou peuvent être réservées à l'avance si vous avez des questions ou voulez plus d'informations sur la procédure.

 

Les frais de consultation de $50 peuvent être appliqués au coût de votre traitement.

Neuromodulateurs: Dysport / Xeomin / Botox

 

Les neuromodulateurs sont des substances injectables à base de toxine botulique, qui peuvent bloquer temporairement les signaux envoyés des nerfs aux muscles faciaux. Une façon de traiter les rides et ridules indésirables du front consiste à réduire les mouvements musculaires du front. Plusieurs produits et approches similaires peuvent être choisis par vous et l'infirmière Nimo pour obtenir les résultats voulus. Pour vous aider à déterminer quel traitement anti-rides vous convient, consultez l'infirmière Nimo.

 

Objectif: Les neuromodulateurs contiennent du botulinum de type A, indiqué pour un usage cosmétique.

 

Sécurité et efficacité: Les produits injectables cosmétiques sont utilisés pour lisser temporairement l'apparence de la peau, mais nécessitent des traitements répétés pour maintenir les résultats souhaités.

 

Durée d'efficacité: La plupart des traitements anti-rides durent de 3 à 4 mois. Un entretien régulier peut améliorer l'efficacité. Ainsi, on peut utiliser moins de produits et atteindre les résultats souhaités au fil du temps.

 

Début des effets: Il faut entre 4 et 7 jours pour voir les effets des injections cosmétiques. Certains produits agissent plus rapide et donnent des résultats visibles en seulement 2 ou 3 jours. Demandez à l'infirmière Nimo d'expliquer les différents traitements.

 

Quantité de produit requise: Certaines injections anti-rides ont un effet plus concentré que d'autres. Le dosage est extrêmement précis et personnalisé pour chaque patient. Vous et l'infirmière Nurse Nimo pouvez choisir de changer de produit et d'ajuster les détails de votre traitement, pour obtenir les résultats souhaités.

 

Diffusion: Une fois injectées, certains produits cosmétiques diffusent davantage dans la zone de traitement, s'étalant sur une plus grande surface. Donc lors du traitement d'une grande surface, l'infirmière Nimo peut préférer un produit à un autre pour obtenir de bons résultats avec la quantité optimale de produit.

Ça coûte combien le comblement à Ottawa?

 

1. Dysport / Xeomin / Botox: $10 / unité

Les unités peuvent être utilisées n'importe où sur le visage pour réduire les rides / ridules.

 

2. Hyperhidrose (flacon plein) - 45 min. $1 000

Les neuromodulateurs améliorent la transpiration excessive, ou l'hyperhidrose, qui peut être causée par des problèmes systémiques, neurologiques et endocriniens. Les symptômes souvent observés sont: paumes mouillées, plante des pieds mouillée, et transpiration fréquente, et abondante.

 

3. Lip Flip: $10 / unité -15 min. $125

Une injection cosmétique rapide qui peut faire rouler la lèvre supérieure vers l'extérieur juste assez pour rendre le tissu muqueux (rose) plus visible. Lorsque plus de rose est exposé, les lèvres peuvent apparaître plus charnues. Cette amélioration du contouring dure en moyenne 6 à 8 semaines. Il n'y a pas de points de suture ou de cicatrices.

 

4. Facial neuromodulateur: 45 min. $499

L'infirmière Nimo traiter toutes les zones du visage selon vos besoins.

Qui est l'infirmière Nimo?

 

Nurse Nimo est infirmière autorisée depuis 2008. Elle a obtenu son bacc en sciences infirmières de l'Université d'Ottawa. Nimo est une praticienne certifiée en contrôle des infections avec IPAC Canada et possède de vastes connaissances en médecine traditionnelle.

 

Fort de cette expérience, Nurse Nimo a choisi à la fois de se spécialiser et de se former dans le domaine des soins infirmiers esthétiques avec un accent particulier sur l'amélioration des lèvres.

DERMAL FILLERS & NEUROMODULATOR INJECTIONS

Best dermal fillers, botox & neuromodulator injections in Ottawa

Types of Dermal Fillers You Can Get at Beauty Gate Ottawa

The dermal fillers we use are:

Juvederm, Revanesse, Restylane, Emervel, Belotero, Radiesse, Stylage and Sculptra

 

 

What Areas Can Be Treated?

1.  Lips

One of the most popular treatment areas for people of all ages is the lips. Lip fillers have given us the ability to fill fine lines, plump and improve balance for uneven lips like nothing available in the past. Lip injections are often a 1st step for many people considering facial injectables.

2.  Cheeks

3.  Chin

4.  Nasolabial folds

5.   Under eye

6.   Marionette lines

7.   Jaw line

What are Dermal Fillers?

 

Dermal fillers are facial injectables, most commonly containing hyaluronic acid, which helps to fill facial lines or restore volume lost in areas like the cheeks and lips. Hyaluronic acid is injected under the skin at various depths with fine needles or cannulas. The results typically last 6 to 18 months before a touch-up is needed.

Dermal fillers are becoming more popular each year as the cosmetic industry makes greater varieties available at lower price points than ever before. They provide instant, impressive results to smooth wrinkles and add volume where patients want it.

How do Dermal Fillers Work?

Hyaluronic acid (HA) is an amazing and fundamental molecule involved in the maintenance of our skin's moisture content through its ability to attract and hold water. HA is naturally present in our skin, joints, cartilage and brain tissue.

 

Dermal fillers can help add volume on the face for patients of all ages. Common treatment areas include but are not limited to: under eyes, lips, cheeks, chin, jawline, nasolabial folds (laugh lines) and marionette lines (bottom corners of the mouth). HA fillers can even improve the appearance of the neck and backs of hands. HA is naturally absorbed by the body over time. This is one of the reasons this filler type is such a widely used cosmetic tool.

In Ottawa, dermal filler uses, treatment considerations, and everything you need to know can be learned at Beauty Gate. We are a team of highly trained medical professionals that have experience using dermal fillers to achieve beautiful, natural-looking results.

Disclaimer:

Similar and/or permanent results are not guaranteed based on the treatment/procedure and may vary from patient to patient, based on multiple factors, including genetics and lifestyle of each patient.

Dermal Fillers, Neuromodulators  & Botox Ottawa
Nurse Nimo dermal injections Ottawa Beauty Gate

Dermal Filler & Neuromodulator Ottawa Bookings

 

Consultations are done on the day of your appointment or can be booked in advance if you have questions or want more info about the procedure.

 

A consultation fee of $50 is charged, and will go towards your cost of your treatment.

Neuromodulators: Dysport/Xeomin/ Botox

Neuromodulators are injectable substances made of botulinum toxin, which can temporarily block signals sent from nerves to facial muscles. One way to treat unwanted forehead lines and wrinkles is through reducing forehead muscle movement. Multiple, similar products and approaches may be chosen by you and nurse Nimo to achieve the results you want. To help you determine which wrinkle treatment is right for you, talk to nurse Nimo about similarities and differences between products.

Purpose:  Neuromodulators contain botulinum type A, indicated for cosmetic use.

Safety and Efficacy:  Cosmetic injectables are utilized to temporarily smooth the appearance of facial skin but require repeat treatments to maintain desired results.

Duration of Efficacy:  Most wrinkle treatments last for 3 to 4 months. Regular maintenance can help improve efficacy, meaning that individuals require less product to achieve their desired results over time.

Onset of Effects:  It usually takes 4 to 7 days for the effects of cosmetic injections to be visible. Some products have a faster onset with results appearing in just 2 or 3 days. Ask Nurse Nimo to explain the different treatment types.

Amount of Product Required:  Some wrinkle injections have a more concentrated effect than others. Dosing is extremely precise and personalized for each patient. You and Nurse Nimo may choose to switch products and adjust your treatment details accordingly, to achieve desired results.

Diffusion:  Once injected, some cosmetic injections diffuse more within the treatment area, spreading out over a larger area. This means that when treating a large area, Nurse Nimo may prefer one product over another to achieve desired results with the optimal amount of product.

How Much Do Dermal Fillers Cost in Ottawa?

1.  Dysport/Xeomin/ Botox: $10/unit

These units can be used anywhere on the face to reduce unwanted lines/wrinkles.

2.  Hyperhidrosis (Full Vial) - 45 min. $1000

A condition characterized by excessive sweating. Hyperhidrosis may be present at birth or be caused by systemic, neurologic, endocrine issues. Commonly observed symptoms are wet palms (hands), wet soles (feet), sweating frequently, sweating that soaks through clothing. Neuromodulators have shown to improve excessive sweating in such conditions.

3.  Lip Flip: $10/unit -15 min. $125

A fast, cosmetic injection that can roll the upper lip outward just enough to make mucosal tissue (pink) more visible. When more pink is exposed, the lips may appear fuller. This contouring enhancement lasts 6 to 8 weeks on average. There are no stitches or scars.

4.  Neuromodulator Custom Facial: 45 min. $499

Nurse Nimo will specialize the treatment to your needs ensuring you have all areas covered.

Who is Nurse Nimo?

Nimo is a Registered Nurse, since 2008. Nimo received her Baccalaureate in Nursing from the University of Ottawa. She's a certified Infection Control Practitioner with IPAC Canada and has a vast knowledge in traditional medicine.

 

With all this experience, Nimo has opted to both specialize and train in the field of aesthetic nursing with special focus on lip enhancements.